In your eyes... (Eluna)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

In your eyes... (Eluna)

Aller en bas
coco

Luna Turner
Luna Turner
MEMBRE DU STAFF

Avatar : Barbara Palvin
Inscription : 07/02/2024
Messages : 9
In your eyes... (Eluna) A55194696296a562b357c8291b275921_w200
Age : 23
Amour : Personne d'autre que Blue, mon chat
Habitation : Quartier de Northside. La manoir familiale
Job : Bras droit de son père, PDG d'un hôtel de luxe.

In your eyes... (Eluna) Empty
MessageSujet: In your eyes... (Eluna) In your eyes... (Eluna) EmptyVen 16 Fév 2024 - 15:12


In your eyes... (Eluna) GMDHLuk

Vendredi soir, vers 22H45...

On venait d'entrer dans la salle, beaucoup de monde, du bruit, c'était l'endroit le plus fréquenté du moment, de jeunes gens sur la piste de danse, des cocktails dans les mains, la fête battait son plein.
Et moi... J'étais avec mes deux amies, assise sur de grands tabourets au comptoir, à se laisser tenter par des cocktails, avec alcool pour elles, sans pour moi.

"Cette robe est sublime Lu', tu as fais fort, tu attires encore tout les regards." Je lève les yeux au ciel, elle exagère, elles sont tout aussi belles, même plus ! Elles ont une assurance que je n'ai pas enfin je me cache derrière un masque, elles elles le sont naturellement.

"Ne dis pas de bêtises, ce gars là bas ne fais que te regarder." Je jette un coup d'oeil vers un brun plus loin. "Tu vois, il n'a d'yeux que pour toi, ma robe ne l'intéresse pas." Mon verre retrouve mes lèvres et j'observe la salle. C'est agréable, le bruit , le son, le monde,... Je ne suis plus tant que ça ce papillon blessé qui était encore et tout écrasé contre une semelle d'un lycéen...

Pykazio

Elias Scott
Elias Scott
Avatar : Kevin pabel
Inscription : 13/02/2024
Messages : 4
Age : 30
Habitation : Quartier de Southwood.

In your eyes... (Eluna) Empty
MessageSujet: Re: In your eyes... (Eluna) In your eyes... (Eluna) EmptyVen 16 Fév 2024 - 16:13

Il est rare que tu sois en mission pour le gang, il faut dire que tu es attitré au réseau de prostitution et tu restes là dedans. Mais de temps en temps, on t'utilise puisque tout le monde n'est pas au courant de ton appartenance et donc tu peux te filer plus facilement pour quelques missions. Cette mission est tout simplement de faire parler la fille du chef sur le futur gros coup des death angel. On venait de t’envoyer un message en te disant le lieu où elle se trouvait. Rapidement, tu attrapes des affaires afin de sortir tout en sobriété, tu envoies quelques sms à des amis hors gang pour qu’il te rejoigne à tel endroit afin de cacher d’autant plus ton image. Le bémol, le fait que tu oublies de masquer ton tatouage dans ton cou, signe de ton appartenance au gang. Arrivé dans le lieu de prédilection, tu te poses un peu à l'écart et observe la brune. Tu ne la trouves pas très belle, tu te demandes comment tu vas pouvoir la draguer ou alors disons que tu te mens à toi-même, cette haine qui se fait toujours présente de t’avoir privé de ta mère beaucoup trop jeune. *Force toi à sourire As’* Et par chance les bêtises de tes amis t’aident.
coco

Luna Turner
Luna Turner
MEMBRE DU STAFF

Avatar : Barbara Palvin
Inscription : 07/02/2024
Messages : 9
In your eyes... (Eluna) A55194696296a562b357c8291b275921_w200
Age : 23
Amour : Personne d'autre que Blue, mon chat
Habitation : Quartier de Northside. La manoir familiale
Job : Bras droit de son père, PDG d'un hôtel de luxe.

In your eyes... (Eluna) Empty
MessageSujet: Re: In your eyes... (Eluna) In your eyes... (Eluna) EmptyVen 16 Fév 2024 - 17:51

"Putain t'as vu ce blond à côté, les yeux qu'il a !" Ma copine n'avait pas du tout été discrète. Mon regard à moi était passé de mon verre, le sourire à mes lèvres encore si éclatant, quand j'ai croisé les aciers qui me fixaient. Wouah... Putain elle avait raison, et j'en devenais vulgaire, heureusement que personne ne pouvait lire dans mes pensées. Il avait ce froid qui vous brûlait l'âme à la place des iris... À m'en couper les souffles.

Mes joues s'empourprent légèrement, mon sourire se fane quand je me rends compte de cette emprise... Avant que je détourne mon regard, demandant au barman, un sex on the beach. De l'alcool ? Moi? Mes copines me regardent avec interrogation. "Ça va je veux juste m'amuser, rien de plus.. Après ce verre , on va enflammer la piste !" Je leur affirme évitant le regard du beau blond, un sourire crispé aux lèvres pour les rassurer. Evitant les roucoulements de mon amie alors qu'elle venait de faire un signe au brun qui la fixait... Un brun, qui était près du blond... Cette soirée venait de commencer.

"Voilà votre boisson." "Merci." Je murmure en buvant presque d'une traite le liquide coloré, légèrement sucrée, mais qui venait brûler un peu ma gorge. Réchauffer mon corps, oublier ses abysses profondes et glaciales...
Pykazio

Elias Scott
Elias Scott
Avatar : Kevin pabel
Inscription : 13/02/2024
Messages : 4
Age : 30
Habitation : Quartier de Southwood.

In your eyes... (Eluna) Empty
MessageSujet: Re: In your eyes... (Eluna) In your eyes... (Eluna) EmptyLun 19 Fév 2024 - 10:36

Lorsque tu vois ton ami partir en direction de la table de ta futur victime, tu en profites directement pour venir avec lui. Après tout, tu ne te feras pas seul dragueur et surtout tu ne te feras pas le seul insistant. Le bémol, c’est que ton ami va prendre du plaisir, toi ça va être tout le contraire.

Tu t’approches d’elle et lorsque tu sent son parfum, un sourire se dessine sur ton visage. Est-ce le fait de cette odeur agréable, bien que tu doutes que cela vienne d’elle, certainement une de ses amies ou bien le fait que faire du mal à la fille du chef de ce gang, te réjouisse.

“Quelle belle descente, attention c’est traitre comme breuvage” Traitre comme ton gang que tu voudrais ajouter mais tu n’en fais rien. Et au contraire tu le dis avec une voix des plus agréable avec un poil de séduction. “Bonsoir, les filles, vous passez une agréable soirée ?” Que tu demandes au groupe afin de te faire sociable, tout en restant à côté de la brune pour faire comprendre que ce sera ta proie ce soir.

D’ailleurs rapidement tu reviens vers elle en lui disant. “Est ce que tu es joueuse ?” Que tu lui demandes. “Si tu devines mon prénom, je te laisse en paix. Si je devine ton prénom, tu m’accordes une danse. Si aucun des deux devine alors je te paierai un deuxième verre ?” L’intention derrière ce fait, et tout simplement de savoir si elle sait qui tu es.
coco

Luna Turner
Luna Turner
MEMBRE DU STAFF

Avatar : Barbara Palvin
Inscription : 07/02/2024
Messages : 9
In your eyes... (Eluna) A55194696296a562b357c8291b275921_w200
Age : 23
Amour : Personne d'autre que Blue, mon chat
Habitation : Quartier de Northside. La manoir familiale
Job : Bras droit de son père, PDG d'un hôtel de luxe.

In your eyes... (Eluna) Empty
MessageSujet: Re: In your eyes... (Eluna) In your eyes... (Eluna) EmptyJeu 22 Fév 2024 - 9:35

Ce verre que je bois d'une traite, sans même m'en rendre compte, mon regard dans celui de l'homme, glacier brut, tranchant... Et sa voix... Un long frisson me parcours quand elle franchit ses lèvres pour venir danser à mes oreilles. Mon souffle me manque, l'air s'échappe et j'arrive tout de même à sourire en lui répondant. "Ça ira, ce n'est que mon premier." Et j'avais pas vraiment prévu d'en boire d'autre à la base... Il s'adresse à mes amies, il est gentleman... Un de ses potes est déjà en train de lorgner mon amie comme un bout de viande, et elle roucoule, l'entraînant rapidement vers la piste de danse.

Le blond se tourne vers moi. Joueuse? Quelle question. Lueur taquine dans le regard. "Je déteste perdre, je te préviens, je vais me battre jusqu'au bout." J'écoute sa proposition. Hochement de tête et je lui imagine déjà quelques patronymes... Dean..Non, trop classique. Levy ? Mark... Apollon... Arès... Hadès.... "Alors une idée de mon nom?" Je lui demande tout en continuant à réfléchir sur le sien.
Pykazio

Elias Scott
Elias Scott
Avatar : Kevin pabel
Inscription : 13/02/2024
Messages : 4
Age : 30
Habitation : Quartier de Southwood.

In your eyes... (Eluna) Empty
MessageSujet: Re: In your eyes... (Eluna) In your eyes... (Eluna) EmptyVen 23 Fév 2024 - 16:11

Elle te fait savoir que ce n’est que le premier verre mais à l’allure où elle le boit, tu sais que cela peut vite lui chauffer l’esprit. “Raison de plus” Que tu lui dis, car tu sais que souvent on en boit plusieurs et à cette allure là, elle sera pompette au bout de trois. Des femmes ivre, tu en as vu plus d’une. Souvent leur raison était d’oublier leur vie, tu te fiches si c’est son cas. Et si elle est pompette se fait t'arrangerait, ainsi elle tomberait plus vite dans tes bras, et par conséquent dans ton piège. Tu vois ton ami rapidement partir en direction de la piste mais pour ta part, tu ne prends pas la décision de le suivre, cela ne fait pas partie de ta mission.

Elle est joueuse, cela te fait sourire, d’autant que tu sais très bien comment elle s’appelle. Tu sais son prénom et son nom de famille. “Ambre ?” que tu fais semblant de réfléchir. “Non j’ai une autre idée, Luna ? Parce que tu dois être aussi précieuse que la lune pour tes parents ?” Et la personne qui était précieuse à tes yeux, c’est ta mère et on te l’a enlever alors tu n’hésiteras pas à profiter des faiblesses de la femme.
coco

Luna Turner
Luna Turner
MEMBRE DU STAFF

Avatar : Barbara Palvin
Inscription : 07/02/2024
Messages : 9
In your eyes... (Eluna) A55194696296a562b357c8291b275921_w200
Age : 23
Amour : Personne d'autre que Blue, mon chat
Habitation : Quartier de Northside. La manoir familiale
Job : Bras droit de son père, PDG d'un hôtel de luxe.

In your eyes... (Eluna) Empty
MessageSujet: Re: In your eyes... (Eluna) In your eyes... (Eluna) EmptyLun 11 Mar 2024 - 9:42

Je souris à l'homme qui me conseille de ralentir, je dois avouer que le premier verre était juste pour brûler ma gorge, me rappeler à l'ordre face à ses yeux de glace, ne pas rester perdu dans ses abysses... Mais je vais ralentir, ceci dit , je joue un peu avec lui. On est là pour ça non? "Peur que je n'abîme tes chaussures en marchant dessus ?" Je demande avec un sourire amusé, évidemment pour ça il faudrait qu'on danse.

Mais nous n'en sommes pas encore là, mes amies sont parties danser sur la piste, en bonne compagnie, tandis que nous restons à jouer, un verre comme prix, et surtout une devinette. Mon prénom n'était pas si courant. Mais avec le premier prénom, il est déjà dans la thématique un peu isotérique... Merde...Luna...  Je tente de rester impassible, même si dans mes iris la surprise peut s'y lire. "Alors pourquoi pas Stella, ou Rubis, Emeraude ou Jade? Tout ses prénoms sont d'autant plus précieux non?" Le détourner, alors qu'une nouvelle gorgée passe entre mes lèvres. Il est doué. "Tu n'as pas un prénom courant, .. Je me trompe? Un truc qui sort de l'ordinaire...Arès ? Hadès même qui sait..."Dieu des enfers... Je tente de chercher sans osé croiser son regard azur.

Contenu sponsorisé

In your eyes... (Eluna) Empty
MessageSujet: Re: In your eyes... (Eluna) In your eyes... (Eluna) Empty

In your eyes... (Eluna)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fairwalk City ::  Eastview ::  Le Moove-
Sauter vers: