Luna - J'irais au bout du rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Luna - J'irais au bout du rêve...

Aller en bas
coco

Luna Turner
Luna Turner
MEMBRE DU STAFF

Avatar : Barbara Palvin
Inscription : 07/02/2024
Messages : 9
Luna - J'irais au bout du rêve...  A55194696296a562b357c8291b275921_w200
Age : 23
Amour : Personne d'autre que Blue, mon chat
Habitation : Quartier de Northside. La manoir familiale
Job : Bras droit de son père, PDG d'un hôtel de luxe.

Luna - J'irais au bout du rêve...  Empty
MessageSujet: Luna - J'irais au bout du rêve... Luna - J'irais au bout du rêve...  EmptyMar 13 Fév 2024 - 14:54

Luna Turner
24 ans - Bras droit du PDG du Somptueux / Étudiante - Célibataire
✪ La vie tourne encore et encore emportant le vent, mais aussi le temps... (Luna) 2764 AIME : Peindre, dessiner, Le fromage, les chats, les animaux en général, l'odeur de l'essence, de la peinture, les bains, le vert, ce moment où le soleil se couche, le crépuscule. Le yoga.
✪ La vie tourne encore et encore emportant le vent, mais aussi le temps... (Luna) 1f494AIME PAS : L'odeur du tabac froid, la mer, me voir en maillot de bain ou en sous vêtements. Les photos de moi. Le légume : le chou, tous, la vodka, les araignées et les serpents, ah et aussi les lézards ou trucs du genre, les moqueries, l'injustice.

* Elle a été trahie plus jeune par son ex-petit ami, Ryan, des photos de nudes ont tournés au lycée... Elle a été humiliée, mais son père a fait le nécessaire. Depuis elle se sent si mal dans sa peau même si elle le cache, elle se scarifie les cuisses, se fait du mal pour ne pas avoir encore plus mal... Enfin elle tente de ne rien faire voir devant les gens et son sourire est toujours là.
*Elle ne veut plus entendre parler d'amour.
*Elle a un chat, Blue.
*Ses parents étaient souvent absent encore maintenant. C'était Nanou qui prenait soin d'elle et très vite elle s'est prise d'amitié pour son fils qui est vite devenu son meilleur ami.
*Elle pratique le Yoga, la course à pied, elle adore le calme, et peindre... Oh oui elle adore dessiner, crayon, fusain, peinture... Tant qu'elle a de quoi laisser parler son imagination.

Mes Liens
Élizabeth & Daniel Turner
Parents (pnj)
48 ans , mannequin encore à son âge et surtout mécène de pleins d'oeuvres caritatives & 52 ans, PDG de l'hôtel le Somptueux... Si seulement tout le monde savait... Cet hôtel est surtout le moyen de caché la véritable identité de cet homme, de blanchir de l'argent... Mais ses parents , toujours absents, sont aussi ce qu'il y a de plus précieux pour Luna.
Prénom Nom
Type De Relation.
Ici, vous devrez décrire le type de liens que vous avez.
Prénom Nom
Type De Relation.
Ici, vous devrez décrire le type de liens que vous avez.
Prénom Nom
Type De Relation.
Ici, vous devrez décrire le type de liens que vous avez.
Prénom Nom
Type De Relation.
Ici, vous devrez décrire le type de liens que vous avez.
Prénom Nom
Type De Relation.
Ici, vous devrez décrire le type de liens que vous avez.

LES LIENS RECHERCHÉS
Type De Relation. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
meilleur ami. pré lien en cours.
Deux meilleures amies Plus agées d'un ou deux ans, elles l'ont pris sous leurs ailes quand elle est arrivée.
Type De Relation. Ici, vous devrez décrire le type de liens recherché.
Luna - J'irais au bout du rêve...
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a Time ::  Tracer son Avenir ::  Les Relations-
Sauter vers: