✪ Wyatt Spellman - La famille, c'est pas forcément ceux avec qui t'as les mêmes gènes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

✪ Wyatt Spellman - La famille, c'est pas forcément ceux avec qui t'as les mêmes gènes

Aller en bas
kebabinette

Wyatt Spellman
Wyatt Spellman
Avatar : Chris Wood
Inscription : 13/02/2024
Messages : 1
✪ Wyatt Spellman - La famille, c'est pas forcément ceux avec qui t'as les mêmes gènes Tumblr_os7rx2QOWl1v0ossco1_r1_540
Age : 34
Habitation : Quartier de City Square.

✪ Wyatt Spellman - La famille, c'est pas forcément ceux avec qui t'as les mêmes gènes Empty
MessageSujet: ✪ Wyatt Spellman - La famille, c'est pas forcément ceux avec qui t'as les mêmes gènes ✪ Wyatt Spellman - La famille, c'est pas forcément ceux avec qui t'as les mêmes gènes EmptyMar 13 Fév 2024 - 8:38

wyatt spellman
ft chris wood
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom : Wyatt Spellman. Mon prénom a été choisi par ma mère, je ne sais pas pourquoi et je ne le saurais jamais car elle n'est plus de ce monde...
Surnoms : Spellman quand je suis en service, enfin quand j'étais... Sinon petit, on me surnommait "Wywy".
Âge & Anniversaire : J'ai maintenant 32 balais et je suis né le 14 avril 1990. Une journée comme une autre
Lieu de Naissance : Fairwalk, la ville qui a vu ma première gueulante. Pas le coin le plus funky, mais c'est mon chez-moi.
Quartier : En ce moment, je squate city square, dans un appart'. De base, ça me gênait pas car j'étais jamais chez moi...
Année d'Arrivée en Ville : 1990. Année de ma naissance, mais avec les missions que j'ai fais, j'y suis pas resté très longtemps en faite...

AMOUR
Orientation Sexuelle : Hétéro.
Statut Amoureux : Célibataire, et ça risque pas de changer. Avant, y'avait pas de place pour l'amour dans ma vie. Trop de missions, trop de risques. J'voulais pas qu'une personne m'attende, que j'laisse derrière moi. Maintenant, tout ça, ça compte plus. Mais sérieux, qui voudrait d'un mec comme moi ? Rien n'a d'importance, et ça tombe bien, parce que personne veut s'embarquer dans ce naufrage.
Partenaire Actuel : Si en couple, qui est ton partenaire actuel et comment vous êtes-vous rencontrés ?

FAMILLE
Parents : Mère : Faith Spellman (décédée) - Une âme torturée. Son absence laisse un vide.
Père : Hugh Spellman - Un mur de silence qui en disait parfois plus que des mots.
Frères/Sœurs : Sœur jumelle perdue : Elle est partie après la mort de ma mère. Des messages au début, puis le silence, comme une ombre.
Enfants :  pas vraiment dans mes plans. L'idée de jouer au papa, c'est pas quelque chose qui a jamais vraiment traversé mon esprit. Et puis, faut une compagne pour ce genre de projets, et entre nous, les relations, c'est un terrain miné que je préfère éviter. Donc, pas de gosses à l'horizon. Et vu la tournure des choses, ça risque pas de changer.
Animaux Domestiques :  Les animaux, c'est cool, mais faut être prêt à s'investir, et moi, pour l'instant, j'ai pas que ça à faire...

CARRIÈRE
Profession : Ex-soldat. Les mots, c'était pas mon fort, mais là-bas, j'avais ma place.
Lieu de Travail : Nulle part, je reste chez moi, même si le bar du coin me connait pas mal maintenant...  
Anciens Jobs : Soldat, c'était ma zone de confort. Les frères d'armes, ma famille.  
Objectif de Carrière : Chercher encore. Trouver un truc qui ait du sens, qui donne une putain de raison de se lever le matin. Pour l'instant c'est ma bouteille qui m'aide à me lever...

CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing : Un phénix sur l'épaule droite. Un rappel constant de la résilience dans ce monde de merde.
Traits Positifs : J'étais dévoué, honnête, aimais foutre un peu de joie avec mes blagues. Avant que tout ne parte en vrille.
Traits Négatifs :  La dépression me tient en otage. J'ai l'impression d'être une merde, un bon à rien, un incapable...
Aspirations : Trouver la paix, assurer un futur à la petite soeur de Josh, je le lui ai promis, et peut-être retrouver un brin de bonheur. Nan, je déconne, je veux juste un bon remontant !
Craintes : J'ai déjà tout perdu, donc j'ai plus de craintes, j'ai plus rien..
Nourriture :  L'alcool, ça marche ?



free style
L'enfance à Fairwalk, ça aurait pu être cool, mais avec ma sœur jumelle, on naviguait en eaux troubles, surtout avec un père qui avait du mal à exprimer la moindre émotion. Puis, ma mère a déposé les armes avant mes 18 ans, laissant derrière elle un bordel infernal. Ma sœur a pris la tangente, et moi, je me suis retrouvé seul avec un père aussi silencieux qu'une tombe.

L'armée, ça a été ma bouée de sauvetage, une échappatoire. Et là, dans ce monde militaire, j'ai croisé la route de Josh, mon pote. Ensemble, on a affronté des galères, on s'est serré les coudes. Les permissions, c'était Noël avec sa famille à lui. Entre eux, j'ai trouvé une chaleur humaine, une vraie famille, bien plus que ce que ma propre chair et mon sang m'avaient jamais offert. Josh c'était pas juste un ami, il était mon frère. Des moments de répit dans cette vie militaire tourmentée, des instants où j'ai compris ce que c'était d'appartenir quelque part, d'être réellement accepté.

Puis, y a eu cette mission de l'enfer. Toute l'équipe touchée, il restait plus que moi et Josh. Mais lui, il était gravement blessé. J'ai tout fait pour le maintenir en vie, mais je suis pas arrivé à le sauver. Ses derniers mots, c'était que je veille sur sa petite sœur...  Il a attendu que je lui promette, les yeux dans les miens, avant de fermer les siens, il est mort dans mes bras. Depuis, je suis plus le même. Je me suis noyé dans le chagrin, dans l'alcool. Rien a plus le même goût. La vie, c'est devenue une putain de farce, et je suis là, au milieu du chaos, en train de me demander à quoi bon.
kebabinette • 31 • glorieux (mais c'était avant) • inventé
✪ Wyatt Spellman - La famille, c'est pas forcément ceux avec qui t'as les mêmes gènes
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a Time ::  Portraits de Fairwalkiens ::  Passeports Validés-
Sauter vers: