✪ La vie tourne encore et encore emportant le vent, mais aussi le temps... (Luna)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

✪ La vie tourne encore et encore emportant le vent, mais aussi le temps... (Luna)

Aller en bas
coco

Luna Turner
Luna Turner
MEMBRE DU STAFF

Avatar : Barbara Palvin
Inscription : 07/02/2024
Messages : 9
✪ La vie tourne encore et encore emportant le vent, mais aussi le temps... (Luna) A55194696296a562b357c8291b275921_w200
Age : 23
Amour : Personne d'autre que Blue, mon chat
Habitation : Quartier de Northside. La manoir familiale
Job : Bras droit de son père, PDG d'un hôtel de luxe.

✪ La vie tourne encore et encore emportant le vent, mais aussi le temps... (Luna) Empty
MessageSujet: ✪ La vie tourne encore et encore emportant le vent, mais aussi le temps... (Luna) ✪ La vie tourne encore et encore emportant le vent, mais aussi le temps... (Luna) EmptyMer 7 Fév 2024 - 14:12

Luna Turner
ft Barbara Palvin
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom : Turner , le nom de mon père, celui d’un héritage, une fierté , enfin je crois. Luna, la lune, les étoiles, ma mère est fascinée par tout ça.  Freya, déesse de l’amour, de la fécondité, en rapport avec une autre passion de ma mère pour les pays nordiques.
Surnoms : P’tit Lu , ma mère m’a toujours nommé comme ça. Nana par mes amies, mais elles sont au courant que je déteste, alors Luna c’est déjà bien assez court comme ça.  
Age & Anniversaire : 23 ans, je suis née le 05 décembre 2000, donc 24 ans en fin d’année.  
Lieu de Naissance :New-York
Quartier :Northside
Année d'Arrivée en Ville : Depuis presque 7 ans. Même si je venais souvent ici quand j’étais plus jeune. Mon père a débarqué ici j’avais quelques mois , pour y reprendre l’hôtel de son père, le premier… Car il y en a plusieurs dans le monde. Alors nous venions en vacances, et lui faisait des aller-retour pour venir nous voir.  

AMOUR
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.  
Statut Amoureux : En couple avec mon job ? Plus sérieusement , célibataire, je ne veux plus jamais retomber amoureuse et je ne pourrais plus avoir confiance, la trahison laisse de trop grosses blessures.
Partenaire Actuel :Aucun

FAMILLE
Parents : Elizabeth, 48 ans, mariée, mannequin. Une femme forte, un modèle, et surtout une mère poule malgré son absence. Daniel 52 ans, PDG, directeur d’un hôtel de luxe, de la chaîne d’hôtel de luxe… Enfin un homme d'affaires toujours accroché à son téléphone.  
Frères/Sœurs : Non… Malheureusement, mais j’ai eu la chance d’avoir un meilleur ami en or qui vivait sous le même toit que moi.  
Enfants : Bien trop jeune pour y penser non? En plus, faire un enfant toute seule c’est pas si simple…  
Animaux Domestiques : Blue, un chat récupéré dans un refuge, un cadeau pour mon vingtième anniversaire, mais surtout un chauffage qui dort avec moi la nuit et me rassure avec sa présence.

CARRIÈRE
Profession : Étudiante en management / Assistante de mon père, son bras droit, qui prend le relai quand il est absent, et pour le moment j’apprends le métier, bientôt ce sera mon tour.  
Lieu de Travail : Le Sublime, cet hôtel qui est à la fois d’un luxe sans limite, et d’un confort ultime. Ici on est chez soi tout en étant dans un palace.  
Anciens Jobs : Aucun, mais j’ai fais quelques mois de tutorat… Avant d’arrêter et j’ai aidé mes amies avec les cours.  
Objectif de Carrière : Reprendre l’hôtel de mon père, le rendre fier, peut-être même la chaîne complète.

CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing : Je n'ai aucun tatouage, juste un trou aux oreilles pour y glisser des boucles, mais rien de plus.  
Traits Positifs : Organisée, attentive aux détails, juste, obstinée, aimante, a l’esprit de famille malgré le manque de la mienne.  
Traits Négatifs : manque de confiance en moi, fragile mentalement, méfiante, perfectionniste.
Aspirations : être heureuse serait un bon objectif, arriver à porter mon nom…
Craintes : me retrouver seule, suite à une humiliation… Les peurs de mon passé peuvent revenir à chaque instant et j’ai peur qu’elles me paralysent.  
Nourriture : Salade de chèvre chaud, salade de fruit en été, en hiver… Un bon plat de lasagnes. En boisson, eau, ou citronnade, sinon alcoolisé, je ne bois que le cocktail : sex on the beach



free style
Je n'ai pas eu une enfance malheureuse, je n'ai manqué de rien... Enfin peut-être que d'une chose, j'aurais aimé voir mes parents plus souvent. En réel. Car en visio, à travers une ligne téléphonique ou les journaux, c'était régulier, mais ce n'était pas leurs bras qui m'étreignaient tout les soirs, mais ceux de Nanou. Ma gouvernante, Maria, mais Nanou, cette femme qui était l'intendante de la maison, qui s'occupait de moi depuis que j'avais eu ma première dent et surement même avant... Elle était tout pour moi. Elle était là, son mari était le jardinier, réparateur, homme à tout faire de la maison et son fils.... Mon meilleur ami depuis toujours.
Alors si j'avais des cadeaux, de belles robes, une éducation parfaite... Mon réel bonheur, c'était à ses trois personnes là que je le devais entièrement, car ils étaient là au quotidien.

Collège privé, cours avec les meilleurs professeurs et enfants de familles d'une élite certaine. C'était devenu mon quotidien. Première de ma classe, jalousé par certains, certaines surtout, et adoré par d'autres, j'étais une de ces filles populaires qu'on aime autant qu'on déteste... Mais j'avais une bande d'amies fidèles enfin je le croyais... Ryan... Lui c'était le quaterback , ce nom que tout le monde scandait dans les gradins, que toutes les filles regardaient et pourtant c'était moi qu'il avait "choisi"... On est sortie ensemble quelques temps, sorties, soirées, moments doux, je trouvais en lui un héros, sportif, drôle, gentil... Il était parfait.

L'image était fausse, entièrement... Lorsque, après avoir refusé d'aller plus loin, il diffusa des photos de moi, que j'avais naïvement envoyé pensant que ces clichés pourraient le faire patienter, n'étant pas prête encore à aller plus loin... Sauf que tout l'établissement avait pu les voir... Honte, douleurs, comment avait-il pu faire ça. Traînée, sal*$pe les mots étaient si dures, alors que je n'avais rien fait de mal... Mise à part dire non, et envoyé ses photos... Plus qu'une blessure, c'était tellement douloureux, les lignes que cette lame traçaient sur ma peau entre mes cuisses ne suffisaient pas. Quelques minutes, si, mais pas assez pour soulager la douleur et oublier, alors j'y ai pensé... Mettre fin à mes jours,...

Mais Nanou a fait le nécessaire. Papa l'écoutant beaucoup elle a demandé à ce qu'on se rapproche de lui. Qu'on vienne ici, et voilà comment j'ai débarquer. Bien sûr, elle avait aussi parler à Papa des photos. Celui ci avait fait jouer ses relations pour les faire retirer, et surtout pour faire payer Ryan et quelques uns des gars qui les avaient diffusées.

La nouvelle vie était pas si rose. Je n'arrivais pas à arrêter de scarifier mes cuisses, besoin d'extérioriser la douleur, la peine... Mais par contre j'ai pu voir plus Papa et il m'a appris plein de chose, c'est comme ça que j'ai repris goût "à la vie", en me projetant, quand il me disait qu'un jour, c'est moi qui reprendrait l'hôtel. Alors j'ai enfiler mon masque et je suis retourner me battre. Le lycée, une épreuve, pas du tout évidente, mais mes amies étaient là. Deux nanas plus âgées que moi, qui me voyant arriver, ont décidé de me prendre sous leurs ailes. Les mecs, je ne veux plus en entendre parler. Jamais... Enfin je crois...
Maintenant je suis installée ici. Maman part moins en déplacement, je prends soin de moi, je tente de ne rien laisser paraître en tout cas. Mon but, devenir un jour gérante du Somptueux et j'y arriverais.

✪ La vie tourne encore et encore emportant le vent, mais aussi le temps... (Luna) 2764 Aime : Peindre, dessiner, Le fromage, les chats, les animaux en général, l'odeur de l'essence, de la peinture, les bains, le vert, ce moment où le soleil se couche, le crépuscule. Le yoga.

✪ La vie tourne encore et encore emportant le vent, mais aussi le temps... (Luna) 1f494Aime pas : L'odeur du tabac froid, la mer, me voir en maillot de bain ou en sous vêtements. Les photos de moi. Le légume : le chou, tous, la vodka, les araignées et les serpents, ah et aussi les lézards ou trucs du genre, les moqueries, l'injustice.
coco • 30+trop • glorieux • inventé
✪ La vie tourne encore et encore emportant le vent, mais aussi le temps... (Luna)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a Time ::  Portraits de Fairwalkiens ::  Passeports Validés-
Sauter vers: