✪ Jasper Wellington - "Chaque sourire cache une histoire, chaque succès, un parcours."
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

✪ Jasper Wellington - "Chaque sourire cache une histoire, chaque succès, un parcours."

Aller en bas
kebabinette

Jasper Wellington
Jasper Wellington
MEMBRE DU STAFF

Avatar : Milo Ventimiglia
Inscription : 05/02/2024
Messages : 9
✪ Jasper Wellington - "Chaque sourire cache une histoire, chaque succès, un parcours." 0c17624932fd1c71b9690ae2fcffc8d40836ce5f
Age : 39
Amour : Actuellement sans attaches, bien que quelques aventures éphémères aient ponctué mon parcours sentimental.
Habitation : Quartier de Northside. J'occupe seul, les vastes couloirs d'un manoir majestueux.
Job : Dans le domaine de la publicité, au sein de l'entreprise familiale

✪ Jasper Wellington - "Chaque sourire cache une histoire, chaque succès, un parcours." Empty
MessageSujet: ✪ Jasper Wellington - "Chaque sourire cache une histoire, chaque succès, un parcours." ✪ Jasper Wellington - "Chaque sourire cache une histoire, chaque succès, un parcours." EmptyLun 5 Fév 2024 - 22:28

Jasper Wellington
ft milo ventimiglia
LES BASES DU PERSONNAGE
Nom Prénom :  Jasper Wellington.
Surnoms :  Certains m'accordent familièrement le diminutif "Jazz".
Âge & Anniversaire : J'ai 39 ans et je célèbre chaque année mon anniversaire le 13 septembre, faisant ainsi honneur au signe de la Vierge.
Lieu de Naissance : Fairwalk
Quartier : J'occupe les vastes couloirs d'un manoir majestueux situé à Northside.
Année d'Arrivée en Ville : Ma présence à Fairwalk remonte à ma naissance.

AMOUR
Orientation Sexuelle : Mes préférences s'orientent vers l'hétérosexualité.
Statut Amoureux : Actuellement sans attaches, bien que quelques aventures éphémères aient ponctué mon parcours sentimental.
Partenaire Actuel : Si en couple, qui est ton partenaire actuel et comment vous êtes-vous rencontrés ?

FAMILLE
Parents : Ronald et Isabella Wellington, figures éminentes dirigeant notre agence publicitaire renommée.
Frères/Sœurs : Unique héritier de la lignée Wellington.
Enfants : La paternité ne s'est pas encore manifestée, bien que la pression filiale persiste.
Animaux Domestiques : Une présence féline erre souvent sur les terres de mon manoir. Nourri et cajolé, ce chat incarne une compagnie discrète mais appréciée.

CARRIÈRE
Profession : Mon parcours professionnel s'inscrit dans le domaine de la publicité, au sein de l'entreprise familiale, où je supervise des projets d'envergure. Parallèlement, j'ai élaboré ma propre application, une fusion ingénieuse entre technologie et publicité.
Lieu de Travail : Mon bureau se dessine là où la Wi-Fi danse. Que ce soit à la maison ou dans un café branché, les idées surgissent dans des espaces sans limites.
Anciens Jobs : Ma carrière s'est façonnée dans le monde captivant de la publicité, sans détours..
Objectif de Carrière : Au-delà des frontières de l'entreprise familiale, mes aspirations me guident vers la création de ma propre entité. "THE" idée parfaite reste insaisissable, mais c'est un mystère que je prends plaisir à explorer.

CARACTÉRISTIQUES
Tatouages/Piercing : Ma peau reste une toile vierge, pour l'instant, mais qui sait ce que l'avenir réserve ?
Traits Positifs : Réactif, polyvalent, et empathique, je trouve la beauté dans la diversité.
Traits Négatifs : Parfois réservé, probablement sous le poids des responsabilités, mais toujours prêt à sortir de ma zone de confort.
Aspirations : Trouver l'équilibre parfait entre ma carrière et ma vie personnelle, sans compromis. Lâcher prise, à relâcher cette pression qui pèse parfois sur mes épaules. Trouver des moments de paix, loin des attentes et des exigences qui me collent à la peau. Un instant pour respirer, pour souffler un bon coup.
Craintes : La peur de décevoir, c'est un fardeau lourd à porter. L'idée de laisser tomber ceux qui comptent pour moi, surtout ma famille, ne pas être à la hauteur de leur attente. La crainte de faire du mal sans le vouloir, c'est un stress constant.
Nourriture : J'aime les choses simples, pas trop fan des grands restos chics. Pour moi, un bon moment, c'est autour d'une bière avec du poulet grillé ou une pizza décontractée. Rien de prise de tête, juste des saveurs familières partagées avec des potes. C'est dans la simplicité que je trouve souvent le plus de bonheur gastronomique.



free style
✪ Issu de la prestigieuse famille Wellington, je suis né à Fairwalk le 13 septembre 1984 et j'ai toujours vécut dans le quartier de Northside.
✪ À l'aube de ma vie adulte, j'ai vécu une déception amoureuse marquante. Une relation où l'amour était masqué par l'illusion de la richesse. La douleur de cette trahison a forgé ma méfiance envers les autres.
✪ J'ai embrassé la carrière publicitaire au sein de l'entreprise familiale, dirigée par mes parents Ronald et Isabella Wellington. Mon rôle consiste à superviser des projets d'envergure tout en cherchant à explorer de nouvelles voies.
✪ Depuis toujours, un amour secret m'attire vers les ruelles du quartier pauvre. Une parenthèse à ma vie opulente, une échappatoire aux contraintes de ma réalité. La-bas, je ne suis pas le même homme, la-bas on me surnomme Jazz et j'ai l'impression d'avoir une vie simple, comme si j'oublie tout... C'est là que j'ai rencontré Willow...
✪ Malgré nos différences de statut social, Willow et moi avons partagé des moments intimes. Une connexion basée sur le désir d'évasion, de passion et de complicité, loin des jugements de la haute société.
✪ Le destin a tissé une nouvelle rencontre lors d'un gala mondain. Willow a découvert ma véritable identité derrière le masque de l'anonymat des ruelles...
✪ Mes parents, impatients de voir une descendance, ont fixé un ultimatum. Si je n'annonce pas de fiançailles avant mes 40 ans, je risque de perdre mes parts dans l'entreprise familiale. Un dilemme entre loyauté envers ma passion professionnelle et désir de satisfaire les attentes familiales...
kebabinette • 31 ans • glorieux • inventé
✪ Jasper Wellington - "Chaque sourire cache une histoire, chaque succès, un parcours."
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Once upon a Time ::  Portraits de Fairwalkiens ::  Passeports Validés-
Sauter vers: